« chacun sa nuit »

un film de Pascal Arnold et Jean Marc Barr

chacun sa nuit

ca y est, la sortie de « chacun sa nuit » est imminente :
le 20 septembre 2006

pour la petite histoire je co-réalise le making-of et les épisodes du podcast avec Guillaume Baché (thanks dude !) qui est un des rôles principaux du film (Nicolas). Guillaume s’est baladé avec sa minidv sur le tournage et est revenu avec un paquet d’heures de rushes à triturer. Le dérush a été une super expérience d’immersion dans le tournage, pour moi qui n’avait vu que des making of de grosses prods sur dvd. Là ça fait le tournage zen en famille, une bande de jeunes qui sont ensembles comme leurs personnages… Pascal Arnold et Jean-Marc Barr forment un duo surréaliste qui mériterait un film à lui seul. Tous sont des gens normaux, qui aiment le cinéma, qui sont loin du star system, très appréciable.








Bref, on a monté un pilote que Pascal et Jean Marc ont bien aimé, et de fil en aiguille ça c’est fait (et j’en reviens toujours pas, un énorme merci à eux deux).
Donc le film sort mercredi prochain, évidemment il faut y aller :) , moi pour avoir vu la plupart du tournage j’ai été bluffé par le résultat, sur la lumière et le cadre, le montage.
En plus c’est un scénar original, des têtes nouvelles, une chute qui ne laisse pas indifférent… que du bon.

media :

jean marc barr / pascal arnold
  • Jean Marc interviewé par Stéphane Bern au fou du roi (émission du 12 septembre): iTunesreal player
    (podcast téléchargeable jusqu’au 19/09)


Laisser un commentaire